Témoignages formation à la Synchronisation Axiatonale - Etape 1

Cette semaine, j’avais donc RV comme pratiquement chaque mois avec ma thérapeute énergéticienne et aussi ma formatrice dans ma pratique énergétique.

Je ne lui ai pas parlé de ma démarche de formation auprès de vous ni de la Reconnexion.

Elle a trouvé que véritablement mon énergie a totalement changé. "Elle est désormais dans un processus d’expansion" (ce que je ressens parfaitement).

Le soin que j’ai reçu au travers de ses mains fut totalement différent car l’énergie se diffusait dans toutes les parties de mon corps et j’ai donc pu voir que en recevant la Reconnexion, recevoir un soin énergétique comme celui auquel je suis accoutumé est beaucoup plus fort et à la fois plus doux dans le ressenti.

Le processus de métamorphose auquel je m’ouvre depuis maintenant de nombreuses années s’est lui-même modifié. Ce travail combiné est en train de m’occasionner un réalignement droite gauche, un réalignement vertical et un gros travail sur les fascias qui me provoque des sensations douloureuses mais que je peux atténuer en pratiquant sur moi à tout moment la Synchronisation….

 

Voilà mon témoignage selon un vécu très récent et très actif !

 

Patrick

Cette formation m'a permis l'intégration de pratiques de soins dans leur globalité, qui n'étaient pas acquises dans leur totalité.

La formation a été plus que complète. Le petit groupe a favorisé les échanges et a permis que toutes les questions aient des réponses, ce qui n'est pas toujours évident dans les grands rassemblements.

Un lieu de formation fort agréable avec un taux vibratoire positif important, l'investissement des formateurs Patrice et Saïd, repas délicieux, de nouvelles connaissances, ambiance conviviale…

Merci encore.

 

Maria, praticienne expérimentée

Un partage épatant et porteur. J'ai vraiment ressenti très fort les mains actives et activées. J'ai du bonheur et c'est nouveau pour moi de me sentir vivante. A suivre, je suis curieuse et intéressée par le niveau suivant (Reconnexion Axiatonale).

 

Josette

J'ai retiré une ouverture de cette formation, un renforcement des sensations de connexion et appris à faire confiance.

J'ai bien apprécié la nourriture de toute sorte pendant ces deux jours de partage.

 

Catherine

J'ai trouvé la "reconnaissance" de tout ce qui nous constitue au départ : une "complétude", par la prise de conscience des fréquences.

L'émerveillement de donner, de recevoir, de donner après s'être reconnu. La possibilité de ressentir ces fréquences.

Une "technicité" pour faire des soins, une confiance pour donner à distance.

L'envie de se "rebrancher" à ces fréquences.

De nouvelles lectures.

 

Denise

Un nouvel outil de soin et d'aide à soi-même, à l'autre, aux autres. Cet outil semble simple, efficace, avec peu de contraintes, une ouverture à l'autre discrète mais importante dans la relation. Connaissance de la médecine non impérative.

Deux jours d'amour grâce à votre accueil chaleureux et fraternel. Bises et merci.

 

Henriette

Rechercher sur le site

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & RISHI BABOURI