Qu'est-ce que La Synchronisation Axiatonale ?

La "guérison par les mains" est quelque chose qui est utilisée depuis la nuit des temps, les guérisseurs, les sorciers, les chamans existent dans toutes les races et les cultures. Au fil du temps, nous avons délégué la restauration de notre corps et notre esprit aux autres, et nous avons oublié nos capacités de restauration, notre mémoire ne les reconnaît plus. Tout simplement, nous avons été «déconnectés» de celles-ci.

 

La Synchronisation Axiatonale® est une méthode non-invasive, nous ne nous concentrons pas sur la maladie ou l'état de la personne, nous ne la touchons pas, c'est pourquoi nous parlons d'un retour à l'équilibre, d'une restructuration énergétique, qui en réalité gouverne les fonctions de notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel.

 

Heureusement pour nous au cours de ces dernières années, nous avons connu un regain de ces compétences enseignées dans le monde entier et qui certainement nous aident à cette époque si délicate que l'humanité traverse. Des méthodes qui non seulement nous aident à récupérer une partie de ces capacités, mais nous aident aussi à re-trouver notre chemin et nous faire progresser dans notre évolution, sur notre propre chemin de vie.

 

La Synchronisation Axiatonale a été adaptée avec la préoccupation que nous devions contribuer à la croissance et à l'expansion, et enseigner aux autres cette méthode de restauration, à partir de sa source, accessible à tous et à partir de toutes les méthodes énergétiques pratiquées dans le cœur et enseignées depuis plus de 10 ans, en y ajoutant l'expérience de 4 années consacrées à la transmission et l'enseignement de ces fréquences axiatonales.

 

Cette énergie permet la "reconnexion de nos brins d'ADN" et de nos méridiens d'acupuncture aux lignes Ley de la Terre et aux lignes axiatonales de l'univers.

 

La personne est allongée sur une table de massage, vêtue, sur le dos. La durée d'une session de Synchronisation Axiatonale est de 30 min, pour une durée d'une heure en cabinet, incluant les temps d'échanges.

Synchronisation Axiatonale à distance

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous habitez loin du cabinet, vous pouvez bénéficier d'une session de Synchronisation Axiatonale sous la forme d'une session à distance avec la même efficacité et autant de puissance que si vous étiez sur place. Il nous suffit de convenir d'un moment où vous serez en mesure de recevoir la session sans être dérangé et en ressentir consciemment pleinement les bénéfices.

Les sessions peuvent également être prodiguées, selon les circonstances, à n'importe quel moment, sans avoir besoin d'être en réception. La seule différence est que vous ne participerez pas à la séance de manière consciente. C'est le cas des séances pratiquées en urgence lorsqu'une personne a perdu conscience.

Synchronisation Axiatonale et animaux

Nos amis les animaux peuvent bénéficier de la Synchronisation Axiatonale en direct ou à distance (plus pratique sans avoir à transporter l'animal), comme les humains et de manière beaucoup plus rapide, comme pour les enfants, n'ayant pas la barrière du mental. L'action se fait de la même manière aux différents niveaux et il est fréquent de voir l'humeur et le comportement de l'animal évoluer en positif lorsqu'il retrouve une nouvelle vitalité et la santé.

Déroulement d'une séance

Le rééquilibrage du corps peut se produire de manières différentes. Au début et pendant une séance de synchronisation axiatonale, le meilleur moyen pour permettre le rééquilibrage de votre corps est d’être en état d'ouverture et de rester en dehors de toute attente particulière ou précise. Chaque personne est unique, il est donc impossible de prévoir ce qui va se passer au cours d’une séance. Rien ne permet de prévoir que telle ou telle chose va se produire et aucun résultat ne peut être garanti.

Cependant, les résultats sont réels et validés par la science. Il est donc important pendant votre séance de vous confier à l’intelligence de l’univers. Elle est la seule à savoir ce dont vous avez réellement besoin en ce moment précis de votre vie.

Portez des vêtements confortables, allongez-vous sur le dos, détendez-vous et fermez les yeux. Puis observez. Devenez à la fois l’observateur et l’observé. N’ayez aucune volonté de participer activement, comme si vous vous accordiez un moment de repos. Observez tout simplement ce qui se passe à l’intérieur de vous-même. Placez votre attention à l’intérieur de votre corps et laissez le processus se dérouler à travers vous. La synchronisation axiatonale s’effectue sans aucun contact physique de la part du praticien.

 

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI