Etudes démontrant l'impact sur l'ADN des végétaux  

Gary Schwartz, Ph.D.

Directeur du Laboratoire du Progrès de la Conscience et de la Santé, Université d’Arizona.

Références : Directeur du Département de Médecine, de Neurologie, de Psychiatrie, de Psychologie et de Chirurgie ; et Directeur du Laboratoire du Progrès de la Conscience et de la Santé, Université d’Arizona. Ancien directeur du Laboratoire des Systèmes Energétiques Humains de l'université. PhD de l'Université Harvard en 1971 ; Professeur assistant de psychologie à Harvard jusqu'en 1976 ; professeur de Psychologie et de Psychiatrie à l'Université de Yale et Directeur du Centre de Psychophysiologie de Yale. Co-directeur de la Clinique de Médecine Comportementale de Yale.

Étude : cette étude a été mise en place pour examiner ce qui se produit lorsque le Reconnective Healing est appliquée à des plantes. Des feuilles de plantes ont été sélectionnées et mises en correspondance par leur taille et leur consistance. Ce qui était connu, c'est que lorsque les feuilles sont séparées de leur source de vie (tige ou tronc), elles meurent. Lorsque les feuilles sont dans ce processus de mort, elles saignent -pas de sang ou de liquide- mais de lumière. La lumière quitte les organismes quand ils meurent. Dans chaque expérience, on laissait mourir naturellement la feuille de contrôle de la paire. L'autre feuille appariée faisait l'objet d’une ou plusieurs modalités de guérison.

Résultats : la feuille en extinction naturelle mourait en sept à dix jours. L'autre feuille, avec l’énergie appliquée, a duré environ 90 jours - huit à dix fois plus longtemps après avoir reçu du Reiki, du Qi Gong ou du Reconnective Healing. Mais voici la différence intéressante : avec le Reiki, le rétablissement de la feuille a commencé rapidement, puis s'est évanoui ; avec le Qi Gong, elle a commencé plus lentement mais duré plus longtemps. Toutefois, lorsque le Reconnective Healing a été appliquée, elle a commencé plus rapidement et a duré BEAUCOUP plus longtemps, aidant à conserver les feuilles en vie aussi longtemps que 90 jours.


 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI