Changements dans les champs d'énergie humaine

Konstantin Korotkov, Ph.D.

Directeur adjoint de l’Institut Fédéral de Recherche de Culture Physique de Saint-Pétersbourg

Références : Directeur adjoint de l’Institut Fédéral de Recherche de Culture Physique de Saint-Pétersbourg. Professeur d'Informatique et de Biophysique à l’Université Fédérale de Technologies Informationnelles, de Mécanique et d’Optique de Saint-Pétersbourg, Professeur de Recherche à l’Académie de Culture Physique de Saint-Pétersbourg. Président de l'Union Internationale pour la Bioélectrographie Médicale Appliquée. Membre du Comité de Rédaction : Journal of Alternative and Complementary Medicine (Journal de Médecine Alternative et Complémentaire) et Journal of Science of Healing Outcomes (Journal de la Science des Résultats de Guérison).

Étude : pour évaluer les caractéristiques énergétiques des espaces lors de pratiques de guérison et des pratiques spirituelles, Korotkov utilise une technologie d'Imagerie Electrophonique (caméra) (EPC), également connue sous le nom de Visualisation de Décharge de Gaz (EPI/GDV). L'EPI/GDV quantifie les changements les champs d'énergie des humains. Lors d'un atelier en 2008 du Reconnective Healing à Los Angeles, Korotkov a mesuré les réactions aux émotions humaines, en particulier à la réponse émotionnelle d'un groupe de personnes durant l'atelier.

Résultats : il y avait une augmentation marquée dans la mesure quand la guérison était présentée ou réalisée dans la pièce. L'intensité et la taille du champ augmentait au cours de la journée. Ces effets de champ mesurés et documentés (qu'il appelle «effets de cohérence») sont importants et se produisent lorsque l'enseignement est dispensé dans le séminaire. Ces effets de cohérence sont plus spectaculaires et puissants quand un nouveau concept ou exercice est introduit dans le séminaire, illustré par des pics spectaculaires à la fois dans l'intensité et la taille du champ de la salle de séminaire. Il théorise que ces effets électromagnétiques pourraient être le conduit qui permettra aux participants d'acquérir ces nouvelles compétences et de devenir maîtres praticiens juste en un court week-end de séminaire. En outre, les recherches du Dr Korotkov suggèrent qu'en étant simplement assis dans la salle de séminaire elle-même, les participants sont très susceptibles de recevoir des effets positifs sur leur santé.

Commentaires : "Il est clair que les effets des ateliers du Reconnective Healing sont solides et mesurables. (Les résultats) parlent définitivement du conditionnement de l'espace environnemental dans la salle de l'atelier. Les changements des Champs Energétiques et des Chakras des participants avant et après l'atelier démontrent un effet positif fort de ce processus sur l'état psycho-émotionnel de ces personnes engagées."
"Des effets marqués sont très bien corrélés aux effets enregistrés par l'équipe du Dr W. Tiller avec l'équipement utilisé sur des principes absolument différents. Du point de vue physique, cela peut être lié à la formation de zones d'entropie diminuée dans la pièce en raison de l'attention ciblée des participants ou, comme le professeur Tiller le prétend, être associé à l'accumulation d'une charge magnétique négative manifestée dans l'environnement".

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI