Etudes de cohérence cardiaque des praticiens

Gary Schwartz, Ph.D.

Directeur du Laboratoire du Progrès de la Conscience et de la Santé, Université d’Arizona.
Etudes conduites avec le Dr. Ann Baldwin, Laboratoire du Progrès de la Conscience et de la Santé, Université d’Arizona.

Références :  Directeur du Département de Médecine, de Neurologie, de Psychiatrie, de Psychologie et de Chirurgie ; et Directeur du Laboratoire du Progrès de la Conscience et de la Santé, Université d’Arizona. Ancien directeur du Laboratoire des Systèmes Energétiques Humains de l'université. PhD de l'Université Harvard en 1971 ; Professeur assistant de psychologie à Harvard jusqu'en 1976 ; professeur de Psychologie et de Psychiatrie à l'Université de Yale et Directeur du Centre de Psychophysiologie de Yale. Co-directeur de la Clinique de Médecine Comportementale de Yale.

Étude : employant le dispositif Laser Profusion, l'étude visait à examiner la fréquence cardiaque et la variabilité de la fréquence cardiaque des praticiens du Reconnective Healing, en les comparant avec des études précédentes de mesure de personnes en méditation, de grands maîtres de Qi Gong, de maîtres Reiki et de pratiquants en arts martiaux.

Résultats : pendant les sessions, à la fois les praticiens du Reconnective Healing® et leurs sujets vont vers des états de guérison considérablement améliorés. Le praticien connaît un état dans lequel des activités cérébrales et cardiaques importantes et significatives se produisent. Cet état, appelé « quiescence émotionnelle », est associé à une conscience élevée, à des sentiments de paix, à la connexion au champ d’énergie universelle et la capacité à percevoir à des niveaux avancés. Cela dépasse de loin tout état qui est généralement présent avec d'autres modalités d'énergie de guérison. C’est en fait un état très différent de celui qui a été observé dans le yoga, la méditation, le Reiki ou toute guérison énergétique. Ces documents montrent clairement que le Reconnective Healing est quelque chose de nouveau et de différent de ce qui était présent sur la planète jusqu’à maintenant.

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI