Impact sur l'ADN humain

Glen Rein, Ph.D.

Directeur, Quantum Biologie Research Labs, NY.

Références : Directeur, Quantum Biologie Research Labs, État de New York. Doyen Principal Scientifique / Directeur à Estee Lauder, Chercheur scientifique à l'Université Médicale de Stanford Centre, Professeur Adjoint au Mont Sinai Hospital.

Étude : l'étude a été conçue pour établir quel était l’impact de le Reconnective Healing sur l'ADN humain. Dans l'expérience, l'ADN végétal a été "choqué" par de la chaleur ou de l'électricité. Il était connu que lorsqu’il est choqué, l'ADN se déroule. Si on le laisse se remettre par lui-même, il va se rembobiner au cours d’une période de temps spécifique, en prenant de la lumière tout en s’enroulant. Utilisant un spectrophotomètre, Rein a soumis l'ADN à diverses formes de modalités de guérison : le Reiki, le Johrei, le Jin Shin et le Reconnective Healing.

Résultats : avec le Reiki, le Johrei, le Jin Shi, l'ADN s’est rembobiné plus lentement que la normale. Avec le Reconnective Healing, il s’est rembobiné PLUS RAPIDEMENT. En outre, sur l'ADN soumis au Reconnective Healing, il y a eu des preuves que cette forme de guérison corrigeait certains défauts inhérents ou préexistants dans l'ADN de la plante. Cela confirme que le Reconnective Healing est différente et a un impact direct au niveau de l'ADN des êtres humains.


 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI