Réalisation d'études sur l’environnement énergétique thermodynamique et Magnétoélectrique

William A. Tiller, Ph.D.

Professeur émérite, Université de Stanford.

Références : Professeur Emérite de l'Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 articles scientifiques et vedette du film What The Bleep... !? Quatre de ses livres sont dans le domaine de la science psychoénergétique.

Étude : l'étude a porté sur la manière dont les propriétés physiques d'une pièce ou un espace se modifient sous l’influence des fréquences de guérison qui pénètrent dans la pièce. Des études ont été menées et dupliquées aux séminaires du Reconnective Healing à Sedona, Arizona en 2006, Los Angeles en 2007, Los Angeles en 2008 et à Los Angeles en 2009. Utilisant un équipement exclusif et avancé, le Dr Tiller a mesuré la variation de l'énergie à l'intérieur de la chambre avant, pendant et après les séminaires où les gens ont été effectivement engagés dans le Reconnective Healing.


Résultats : il y avait une augmentation spectaculaire de l'énergie thermodynamique libre excédentaire dans la pièce. En comparant l'évolution à ce que l'on verrait s'il s'agissait d'une simple mesure de l'énergie, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades ! Mais avec le Reconnective Healing, alors que la température réelle de la pièce ne changeait pas, la quantité d'énergie, de lumière et d’information qui charge la salle -précisément ce que Tiller était capable de mesurer, le faisait. Tiller rapporte que ses données montrent que l'entropie diminue pendant le Reconnective Healing, permettant à la cohérence de l'emporter. L'entropie est l'état naturel de décomposition et de déclin lorsque les choses ne sont pas maintenues ensemble par une force, l'effort de l'attention et de concentration. L’entropie provoque le vieillissement, le chaos, la pourriture et les maladies. Ainsi, lorsque l'entropie baisse (entropie négative), une plus grande cohérence ou ordre est présent. Ainsi la cohérence prévaut, et l'équilibre est ensuite introduit dans le corps, l’aidant à se restaurer et à rajeunir.

Commentaires : "Les données que nous avons recueillies étaient tout à fait remarquables. Tout d'abord, nous avons constaté que quand nous avons commencé la surveillance de la pièce, ce qui était environ cinq heures avant que tout le monde - toute l'équipe d’Eric, ou Eric lui-même, ou les guérisseurs – n’arrive dans la pièce, nous avons mesuré un état de symétrie de jauge plus haut que dans la réalité normale. C’était déjà un espace climatisé ! Donc, quelque chose s'était passé avant même que les gens soient réunis. Cet espace a été mis en place, et cela fait, il était alors facile aux guérisseurs de travailler. Comme nous avons continué à surveiller cet espace, nous trouvé deux jours plus tard que l'augmentation de cette teneur énergétique efficace était énorme ! Ce changement d’énergie est ce qui permet à des êtres humains normaux d'entrer dans une pièce et plus tard d’en sortir avec une capacité à guérir les autres et eux-mêmes, indépendamment de leur origine ou de leur éducation. Les fréquences du Reconnective Healing portent la guérison au-delà de ce qui a été classiquement connu comme guérison énergétique, dans un spectre plus large d'énergie, de lumière et d'information".

"Il y a beaucoup énergies impliquées dans la lumière. Il y a, bien sûr, la lumière électromagnétique, que tout le monde connaît. Le niveau le plus grossier du corps humain est concerné par l'énergie électromagnétique. Ainsi, vous pouvez utiliser la lumière à la manière dont elle est utilisée dans la médecine énergétique, en particulier sur les points d'acupuncture, pour fournir de manière systémique la guérison dans le corps. Ou vous pouvez aller à un niveau supérieur... l'énergie magnétoélectrique. Cela comporte aussi un aspect de la lumière. Et à tous ces niveaux de dimensions supérieures, il y a une lumière qui est le communicateur entre les aspects de la substance à ce niveau d'être."

"Donc, quand Eric parle du Reconnective Healing, alors vraiment ce qui se passe, c'est que de nombreux types d'énergie et de lumière s'écoulent à travers le guérisseur et celui qui reçoit. En d'autres termes, ce dont nous parlons est de l'amener au-delà de ce qui a été classiquement connu comme l'énergie de guérison, dans un spectre plus large d'énergie, de lumière et d'information."


"Nous avons également développé un instrument, qui peut maintenant accéder à des niveaux de réalité de dimensions supérieures. C'est juste un début, mais au moins c'est celui dans lequel nous pouvons avoir une lecture. C'est très important, afin que nous puissions commencer à surveiller l'espace dans lequel les guérisseurs travaillent et décrire le niveau d'efficacité de ce qu'ils font au niveau de l'énergie, en termes de mesure quantitative de cet espace particulier."

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI