Témoignages

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION ANIMAL

28 juin

Bonsoir Patrice,

Je tenais à vous remercier pour les soins que vous avez prodigué à mon chat Chamallow. J'ai trouvé mon chat beaucoup plus vivace et de bonne humeur hier au réveil, apparemment juste après le premier soin fait alors que nous dormions. Il ne s'est plus plaint de douleurs. Comme je vous l'ai dit, le vétérinaire lui a donné un anti-inflammatoire pour trois jours, dernier jour aujourd'hui, ce qui a pu avoir un effet conjoint. Actuellement il mange avec beaucoup d'appétit, se déplace normalement et joue volontiers. Il a retrouvé son comportement habituel de chat heureux. La petite bosse au niveau de sa vertèbre dorsale persiste, mais sans aucune douleur. La vétérinaire a dit que cela pouvait persister, mais n'était pas gênant. Je vous dirai comment il se porte les jours qui suivent.

Ce qui est drôle, c'est que la nuit où mon chat a eu ses douleurs, j'ai prié mes guides pour m'aider à soigner mon chat et j'ai eu la pensée insistante de vous contacter. Puis en allant sur votre site j'ai vu qu'effectivement vous faisiez des soins pour animaux et en plus vous nous en avez fait cadeau. Depuis ma Reconnexion, ce genre de guidance directe est fréquente chez moi.

 

7 juillet

Patrice,

Un petit message pour vous remercier encore et vous confirmer le rétablissement de notre chat Chamallow. Il n'a plus manifesté aucun signe de douleur ou de gêne, même après l'arrêt de l'anti-inflammatoire, et est de nouveau plein de vitalité.

Belle soirée à vous !

 

Anasthasya A.

 

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION

Bonjour Patrice,

Tout d'abord je souhaite te remercier pour les 3 soins que tu m'as prodigués, car je me sens à présent loin du burn-out que j'ai eu il y a  2 mois.

Après un mois d'antidépresseur cela commençait à aller mieux, mais tes 3 soins m'ont propulsée dans un bien-être total.

J'ai ressenti comme un nettoyage lors du premier, un plein d'énergie dans  toutes les parties de mon corps lors du second et le bien-être total dès le troisième. Il faut dire que 3 soins en 3 jours c'est idéal et oui j'ai retrouvé le sourire car cela fait du bien de se sentir à nouveau revivre.

Merci, merci, merci... pour ton implication totale et ta générosité.

Bien amicalement

Pascale P.

 

TEMOIGNAGE RECONNEXION

Novembre 2015 (partie 1)

Allongée sur le dos sur la table de massage, les yeux fermés, j’ai fait de mon mieux pour me détendre et laisser les choses se faire tout simplement, dans une optique d’ouverture et d’accueil. Dès le début j’ai eu une sensation d’ouverture au sommet de la tête, d’énergie qui sort et qui entre à ce niveau. L’énergie semblait parcourir mon corps et sortir par les paumes des mains et la plante des pieds. Je ressentais clairement un axe d’énergie sur lequel mon corps s’alignait. J’ai eu l’impression d’avoir le visage enveloppé dans quelque chose de doux. Au niveau de mon corps il y avait de la chaleur et comme un bourdonnement dans toutes les cellules. Mes paupières et mes yeux bougeaient  de manière involontaire, de même que  mes doigts, puis mes mains. A plusieurs reprises j’ai eu l’impression qu’on me tirait doucement sur la jambe gauche, ce qui allongeait mon articulation du genou. Ce n’était ni douloureux, ni désagréable. Puis j’avais une perception modifiée de mon corps: bien qu’il fût toujours allongé sur le dos, bras le long du corps, j’avais l’impression d’être allongée dans une position différente. A un moment j’ai eu l’impression que la table pivotait à droite et à gauche. J’ai également senti une deuxième présence autour de la table qui accompagnait le travail énergétique. C’était une expérience très agréable avec une sensation de paix profonde, d’harmonie mentale et émotionnelle.

Après cette séance j’avais l’impression de flotter. Pas une trace de fatigue, même après avoir marché. Toujours cette paix profonde, plus aucune peur ni inquiétude, l’acceptation totale des autres et des événements, même imprévus, plus aucun besoin de juger.

Reconnexion (partie 2)

Cette séance était un peu différente de la première. Au début j’ai senti une forte pression au sommet de mon crâne, comme s’il s’ouvrait à nouveau et qu’on me mettait quelque chose à l’intérieur en poussant très fort. Cela a duré un bon moment pour se complétait avec une impression de pression au niveau du front. Pas vraiment douloureux, mais pas franchement agréable. Pendant les 2/3 de la séance mes perceptions étaient essentiellement concentrées dans le haut de mon corps. A nouveau mon visage était enveloppé dans quelque chose de douillet. Cette fois-ci mes mains avaient carrément la bougeotte et menaçaient de tomber de la table de massage par moment, ma respiration était totalement désordonnée, tantôt rapide, tantôt lente et profonde, entrecoupée de soupirs. A un moment j’ai senti quelque chose entrer au niveau de ma gorge et descendre le long de la colonne jusqu’au chakra de base, j’avais l’impression que c’était à la fois chaud et glacé. Mes jambes pendant ce temps étaient très rigides, genoux contractés. Mon corps bourdonnait dans sa partie supérieure. A un moment j’ai eu l’impression que quelque chose s’était débloqué dans les pieds et j’ai senti un courant descendant du haut du corps dans les pieds. Cette fois-ci également, j’ai senti une deuxième présence près de la table à plusieurs reprises. Ma respiration était devenue quasiment inexistante: légers inspirs et expirs entrecoupées d’apnées de 10-15 secondes entre chaque respiration. Vers la fin, j’ai eu l’impression de porter comme de fines chaînettes de lumière autour de mes poignets, alors que mon corps était enveloppé dans quelque chose de doux et lumineux. Au moment où je devais ouvrir les yeux, je ne sentais plus la table sous mon corps, j’avais l’impression d’être suspendue dans les airs. Ma reconnexion était achevée. Grand contraste après cette deuxième séance: j’avais quitté le cabinet de Patrice sereine, mais 1h30 plus tard je me sentais intensément fatiguée et très émotive. La nuit s’est bien passée. J’ai eu un court moment de réveil le matin suivant car j’ai ressenti des vagues d’énergie dans mon corps, alors que mes pieds et mes mains tressautaient.

Trois jours après la reconnexion j'ai commencé à observer des changements dans ma vie. Je suis entrée en contact avec un groupe de personnes qui partagent entièrement mon goût pour la croissance spirituelle et avec qui j'entretiens depuis de beaux échanges. J'ai aussi eu plusieurs révélations quant au sens de mon parcours personnel et au rôle que j'avais à jouer pour les autres. Trois mois après, une grande guérison s'est également opérée dans mes relations et un conflit passé qui semblait insoluble a pu être revu et désamorcé. Également, pendant mes méditations j'ai pu à plusieurs reprises sentir la même énergie bourdonnante me traverser dès que je lâchais prise, et recevoir une guidance directe de mes guides spirituels. Étant thérapeute, j'ai même ressenti cette même énergie m'emplir alors que j'étais en séance avec mes clients, celle-ci se manifestant involontairement et arbitrairement pour certaines personnes. Aujourd'hui, sept mois après, je suis plus en accord avec moi-même, avec mes besoins et mes valeurs. Beaucoup de zones d'ombres ont été éclairées, me laissant confiante quant au reste de mon chemin.

Merci beaucoup à vous, Patrice !

 

Anastasya A.

 

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION

Première séance

Je pose mon attention sur le moment présent, sans l'attente d'un résultat, je suis juste détendu, serein et ouvert à la découverte. Mes mains bougent comme si une énergie vibratoire avait pris le contrôle de mon corps, les jambes bougent également suivi de mes yeux qui s'activent rapidement de gauche à droite, puis les mouvements se calment, ma respiration se ralentit pour devenir imperceptible. J'ai la sensation d'une béatitude incommensurable, mon corps se retrouve comme en apesanteur, ma tête tourne de gauche à droite, avec une vague d'énergie chaude qui ondule sur mon visage suivi d'un souffle d'air frais, puis c'est la fin de la séance.

 

Le soir après la séance.

 

Je ressens beaucoup d'énergie en moi et lorsque je me couche, je ressens la même présence, la même énergie qui travaille sur mon être avec amour et compassion, tel est mon sentiment.

 

Deuxième séance

Après une minute, j'ai la sensation de deux petites masses au niveau de la cage thoracique, ma respiration est profonde, lente pour ne plus ressentir ma fréquence cardiaque. Puis mes jambes bougent et mon pied droit bouge curieusement comme manipuler avec la sensation de froid intense au niveau de ce pied uniquement. Puis mes bras rentrent en mouvement, mes yeux bougent également, j'ai une pression au centre de mon plexus solaire, j'ai la sensation d'une pluie fine d'énergie transperçant mon visage, un grand calme, une sérénité profonde me gagne puis une vague d'énergie intense me traverse de haut en bas.

Le soir après la séance

Je suis bien et dans les jours suivants, j'ai des pics de douleurs de temps à autre au pied, mollets, bras et dos, zone de douleurs chroniques chez moi.

 

Le mois suivant - Troisième séance

L'auriculaire de mes deux mains se redresse telle une antenne. De suite, j'ai des mouvements des yeux avec des sensations dans les jambes puis c'est le calme avec une sensation de chaleur au niveau du visage, puis sensation étrange : de petits doigts qui tapotent sur ma cage thoracique côté droit, suivi de la même sensation de contact pied gauche avec un froid intense. Mon corps devient très léger et c'est la fin de la troisième séance.

 

Le soir après la séance

Je me sens bien et dans les jours suivants, j'ai des picotements réguliers dans les mains, je ressens une nouvelle énergie en moi et une diminution importante de mes douleurs chroniques.

 

En conclusion :

- après un mois, mes douleurs chroniques ont disparu.

- Je possède d'une vitalité plus grande

- un moral stable

- plus besoin d'alcool ni de tabac journalier pour me détendre

- mes mains sont souvent en mode actives, auriculaire dressé

- les doigts espacés, je reçois l'énergie et elle se diffuse d'elle-même dans un mouvement circulaire. Pour l'instant je me limite aux plantes et aux animaux sauvages.

Pour l'être humain, je veux faire le séminaire avant.

Dominique C.

 

TEMOIGNAGE RECONNEXION

Ppremière partie de ma Reconnexion

J'ai la sensation de picotements, d'une douce énergie qui circule le long de mon corps de la tête aux pieds, puis ma respiration est plus lente. Je ne ressens plus mon corps, juste une forme d'énergie vibratoire, d'une sensation de lévitation, de flotter au-dessus de la table. J'ai sensation de grandir dans toutes les directions. Mon corps évolue en longueur et en largeur dans une douce béatitude.

Puis mon corps retrouve peu à peu une masse habituelle et je ressens un froid extrême, comme si chaque atome de mon corps était glacé et c'est la fin de la première partie de ma reconnexion.

Je mets beaucoup de temps avant de retrouver un peu de confort (phénomène déstabilisant sur le moment) alors qu'il fait chaud dans la pièce.

 

Deuxième partie de ma Reconnexion

J'ai une sensation de chaleur au niveau du visage avec des picotements plus intenses au niveau du nez, puis l'énergie se déplace et gagne tout le corps. J'ai la sensation d'avoir un vortex énergétique au centre de mon ventre. Puis c'est le calme et une fille arrive dans mon esprit, distinguée des années 1920, suivi d'une dame âgée qui me rappelle un ange. Enfin, une femme la trentaine sereine avec un bébé et c'est la fin de la deuxième partie de ma reconnexion.

 

Depuis ma Reconnexion

• j'ai une plus grande vivacité d'esprit

• une meilleure perception du monde

• mes peurs, mes superstitions se sont évaporées avec le temps, remplacées par l'amour et le sentiment d'unité

• je ne juge plus, je donne mon avis avec compassion

• mon instinct me guide

• je suis plus calme, souriant à la vie

• je ressens et comprends la profondeur, la valeur de l'unité, de l'amour, du pardon et de la compassion pour mon prochain, pour l'univers.

• avec ma Reconnexion, j'ai trouvé un sens à ma vie. J'ai une mission, je sais quel chemin suivre. Pour moi, c'est le plus beau des cadeaux. J'ai toujours cherché mon chemin spirituel et le bonheur en vain, alors que ce bonheur était simplement en moi. Ma Reconnexion m'a permis de trouver ce bonheur et de donner de la profondeur à l'amour. Le pardon, la compassion et l'unité universelle, ces sentiments vibrent en moi comme une réalité, une vérité oubliée.

Merci à vous Patrice de m'avoir donné la confiance, obligatoire, afin que je puisse profiter pleinement des séances, des portes que vous avez ouvertes pour mon évolution. Bien à vous Patrice, avec toute ma gratitude.

Dominique C.

 

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION ANIMAL

Mon vieux félin de chat était malade, dévitalisé. Après trois séances de soins de 10 minutes à distance avec Patrice, mon félin a retrouvé sa vitalité. Déjà, à la suite de la première séance, il s'est réalimenté et a recommencé à se nettoyer en se léchant.

Dominique C.

 

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION ADOLESCENT

Trois soins trois jours de suite ont été donnés à un adolescent de 14 ans, adopté petit par sa nouvelle famille. Depuis la visite avec sa mère à son village d'origine, sans qu'il l'ait sollicité, les relations se sont détériorées avec sa nouvelle famille. La maman a demandé de soins pour lui, sans lui en parler, la communication étant cassée.

Voici la réponse de la maman dès le troisième soin.

 

Bonjour Patrice

Grand merci pour ce merveilleux travail.

Nous avons constaté, pratiquement immédiatement, un changement d'attitude.

Un maintien à table correct, aucune agressivité,  un vrai regard  et le bonus "des sourires".

Nous sommes époustouflés, HEUREUX. L'ambiance à table, moment où nous nous retrouvons tous, c'est complètement métamorphosée.

Nous découvrons, accueillons,  avec émerveillement et il semblerait que d'autres choses bougent concernant sa soeur.

Merci à toi, Merci à l'Univers.

Je t'embrasse

Françoise J.

 

TEMOIGNAGE SYNCHRONISATION ANIMAL 

 

Soin pour le chat Rama

Ce chat a été adopté par notre chatte qui allaitait une portée de chatons. Il avait été retrouvé abandonné dans la rue à l'âge d'environ un mois, était en train de se laisser mourir. Dès le premier jour, il a retrouvé son énergie. Par contre, un eczéma tenace l'accompagnait depuis son arrivée et il se grattait jusqu'au sang. Une visite chez le vétérinaire a posé un diagnostic d'allergie sévère aux puces, qu'il aurait fallu traiter par un traitement insecticide permanent ainsi qu'une piqure mensuelle de cortisone, accompagnés par une désinsectisation complète de la maison. Après une première piqure, nous n'avons pas souhaité continuer dans cette voie et utiliser les insecticides. L'état de Rama perdurait, il restait maigre et avait la mauvaise odeur d'un animal malade.

A mon retour de la formation de praticien, dès le lendemain, je débutais les soins sur Rama dans le jardin. Des mini sessions de quelques minutes par jour. Au bout d'une semaine, son poil commençait à se faire plus beau, Rama prenait du poids et le plus agréable, c'est qu'il s'est mis à sentir bon, l'herbe et les fleurs, comme les autres chats de la maison ! Depuis, il est devenu un beau matou sans aucune trace d'eczéma.

Patrice P.

Rechercher sur le site

 

Uniquement sur Rendez-vous

 

MONTS DU LYONNAIS

18 montée de Montfort

69610 St Genis l'Argentière

Du lundi au vendredi

Samedi possible

 

LYON

Cabinet Médical

25 rue Henri Rolland

69100 Villeurbanne

Lundi, Mardi, Vendredi

Les 2e et 4e Samedi matin du mois

 

Possibilité soins

à distance

 

Contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PEGUET PATRICE & SAÏD BABOURI